L'ostéopathie pour les séniors

Romain Piselli vous accueille dans son cabinet d'ostéopathie à Villejuif pour des séances adaptées aux besoins des séniors et des personnes âgées. A titre préventif ou curatif, l'ostéopathie vous apporte de nombreux bienfaits pour plus de liberté, de sérénité et de bien-être sur le long terme.

Romain Piselli Ostéopathe D.O
Cabinet d'ostéopathie à Villejuif

L'ostéopathie : prévenir, libérer et soulager

Soins pour les seniors
Après l'arrêt de l'activité professionnelle, il est important de garder un corps en bonne santé pour profiter pleinement de votre temps libre et de votre retraite.

A titre préventif, je vous reçois dans mon cabinet d’ostéopathie pour diagnostiquer et stabiliser les zones de faiblesse de votre organisme. L'objectif ? Favoriser la mobilité et la coordination des gestes, travailler la posture et prévenir le mal de dos mais aussi minimiser les risques de chutes.

Grâce aux séances d'ostéopathie, vous gagnez en confort fonctionnel au quotidien mais aussi pour vos loisirs ou votre activité physique.

Vous pouvez également venir dans mon cabinet pour des traitements curatifs afin de soulager les douleurs ou de rééquilibrer votre corps.

Quelques exemples de motifs de consultation :

• Troubles liés à l'âge : ptôses, raideurs, déformations, atrophies musculaires
  • Arthrose : soulager les douleurs articulaires et travailler en douceur la mobilité des articulations
  • Cervicalgies : névralgies cervico-brachiales, migraines, névralgie d'Arnold
  • Lombalgies : sciatiques, cruralgies
  • Perte d'équilibre et sensation de vertige
  • Après un traumatisme, une chute ou un accident

Les bienfaits de l'ostéopathie sur les séniors

Aide aux seniors
L'ostéopathie est une solution non médicamenteuse qui complète les thérapies classiques de façon efficace et durable. Elle permet de réduire la prise d'antalgiques tout en favorisant le bien-être du patient.

Les effets bénéfiques de l'ostéopathie pour les séniors :

• Prévention contre le vieillissement
  • Maintien de l'autonomie
  • Gain d'équilibre et de stabilité
  • Diminution de la sensation de douleur
  • Régénérescence tissulaire

Prenez rendez-vous dès à présent dans mon cabinet d'ostéopathie à Villejuif et n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Accès par les transports en commun : Métro Ligne 7 Villejuif - Léo Lagrange.

Romain Piselli
Ostéopathe à Villejuif